K-Pone Inc Publishing

En 2006, c’est aussi l’année de la création de K-Pone Inc Publishing. Installée à Montréal, adossée à K-Pone Inc Music Group, la société d’édition de K.Maro, en co-édition avec Warner Chappell pour le monde (sauf Canada), est gérée par Xavier Collin. Celui-ci participe au « casting » d’une nouvelle artiste pour la société. Le choix se portera sur capture-decran-2017-01-16-a-18-10-04Shy’m. « Femme de couleur » explose en radio et en TV, puis « Victoire ». Une production K-Pone avec les paroles de K.Maro, et la musique co-composé avec Louis Côté. Le deuxième album de K.Maro vend autant que le premier : « Million Dollar Boy » !

capture-decran-2017-01-16-a-18-13-49

En 2006, les albums produits via Booster sortent dans le commerce en licence : « Burning by the Sun » (Obdurate) chez XIII Bis Records/Sony-BMG, « Instinct » (Unswabbed) chez Codaex, « Zion » (Kayans) chez Atoll Music, « Debout là d’dans (Ministère des Affaires Populaires) chez PIAS, « Axiom » (Axiom) chez ULM/Universal.

En septembre, Tétard entre en studio avec Robin Feix et Gaétan Roussel de Louise Attaque pour la réalisation de son 3e album : « Faudra Faire Avec ».

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :